Fred David au-dessus.

  • Sam 03 novembre 2012
Fred David by YveS Sobansky Fred David by YveS Sobansky

En bodysurf, il n'y a pas eu photo, ni match. Fred David, champion du monde il y a trois mois en Californie, a dominé du début à la fin sa finale. Et n'était pas le moins heureux en sortant de l'eau : « Ça fait toujours plaisir d'être champion de France même si j'ai été champion du monde il y a trois mois. Ça reste une compétition valorisante. C'était relevé, dommage qu'il n'y a pas eu de bonnes vagues en finale. J'aurais aimé aussi que Joël Badina soit là, c'est lui le meilleur en ce moment. » Champion et humble, bravo monsieur David.

Au tableau des médailles, l'Aquitaine s'impose avec 10 titres devant la Réunion, qui repart avec 7 médailles d'or, et le Pays de Loire et ses 3 titres.

Frédéric David (champion de France de bodysurf) :
« Ça fait toujours plaisir d'être champion de France même si j'ai été champion du monde il y a trois mois. Ça reste une compétition valorisante. C'était relevé, dommage qu'il n'y a pas eu de bonnes vagues en finale. J'aurais aimé aussi que Joël Badina soit là, c'est lui le meilleur en ce moment. Favori, oui, mais pas de stress. Je ne suis pas quelqu'un de stressé... J'ai pris du plaisir d'être dans l'eau. C'était physique ! On va essayer de faire avancer les choses avec la commission bodysurf car il y a encore de vieilles reliques qui nous mettent des bâtons dans les roues. Il faut que ça se passe bien pour le futur de notre sport. Mon programme ? Partir au chaud cet hiver et revenir en France avec une bonne vidéo. »

le site internet de la compétition !

Video

Dernière modification le samedi, 03 novembre 2012 22:33
Évaluer cet élément
(2 Votes)
Retour en haut
logo isuzu MJS2015 region aquitaine bottom Conseil General des Landes bottom RMC LOGO ADRENALINE OK

Login or Register

LOG IN