surfingfrance.com

Puyo et Guesdon au top à Forster Island

Titouan Puyo (à droite), vainqueur ce dimanche du 10 km du Forster Island Paddle Challenge, dans le New South Wales. Titouan Puyo (à droite), vainqueur ce dimanche du 10 km du Forster Island Paddle Challenge, dans le New South Wales.  © Photo DR

Le champion du monde et la championne de France ont passé un excellent week-end en montant chacun deux fois sur les podiums du Forster Island Paddle Festival, en Australie. Titouan Puyo a même remporté le 10 km. 

 

Titouan Puyo et Céline Guesdon participaient tous deux ce week-end à l’une des plus grande compétition australienne de Sup. Disputée en deux manches : une Battle (BOP) sous forme de sprints le samedi, et une longue distance de 10 km le dimanche. 

Sur la BOP, Puyo termine deuxième d’une course de 206 participants, derrière Jake Jensen (Aus) et devant Paul Jackson (Aus). Chez les filles, Céline Guesdon prend la 2e place du sprint et fait 3e de la Battle derrière Karla Gilbert (1re) et Angela Van Hoof Jackson (2e). 

Ce dimanche, on prend les mêmes, on secoue à peine et on retrouve le même tiercé. Dans l’ordre exact chez les filles, alors que Puyo s’impose chez les messieurs devant Jackson (2e) et Jensen (3e).

Rendez-vous samedi prochain pour la 12 Towers, course programmée sur la Gold Coast à proximité de Snappers Rock où se disputera la première manche du world championship tour de surf, le Quik pro (messieurs) et le Roxy Pro (dames). 

 

 

RESULTATS

10 km

(250 participants)

Messieurs 

1. Titouan Puyo (Fra)

2. Paul Jackson (Aus)

3. Jake Jensen (Aus)

Dames

1. Angela Van Hoof Jackson (Aus)

2. Karla Gilbert  (Aus)

3. Céline Guesdon (Fra)

BOP 

(206 participants)

Messieurs 

1. Titouan Puyo (Fra)

2. Paul Jackson (Aus)

3. Jake Jensen (Aus)

Dames

1. Angela Van Hoof Jackson (Aus)

2. Karla Gilbert  (Aus)

3. Céline Guesdon (Fra)

Dernière modification le : 15 février 2015
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BP  Ministère chargé des sports agence nationale du sport Air Tahiti  Europe 2