surfingfrance.com

Puyo et Piana intouchables

Titouan Puyo, en tenue de l'équipe de France, et Olivia Piana ont confirmé leur belle semaine de sélections à Lacanau en allant s'imposer ce samedi au pays basque. Titouan Puyo, en tenue de l'équipe de France, et Olivia Piana ont confirmé leur belle semaine de sélections à Lacanau en allant s'imposer ce samedi au pays basque.  © Sup Racer
Un grand bravo à Titouan Puyo et Olivia Piana, vainqueurs ce samedi du San Sebastian Paddle Tour, 6e étape de l’EuroTour de Sup race.

Apparement, la semaine girondine de sélections en équipe de France pour l’EuroSup et les Mondiaux ISA a porté ses fruits et donné des ailes aux Français. Lesquels ont fait le show au pays basque.
Au terme d’une course spectaculaire, disputée dans des conditions délicates, Puyo s’impose devant Michael Booth (Aus), Leo Nika (3e) et Connor Baxter (4e). A noter les belles perfs des jeunes Martin Letourneur (6e) et Gabriel Bachelet (7e), et celle de Joseph Gueguen (8e).
Piana, elle, prend le meilleur sur Fiona Wylde (2e) et April Zilg (3e). La jeune Mélanie Lafenêtre prend une très belle 4e place.


RESULTATS
Top 10 Messieurs

1. Titouan Puyo (Fra)
2. Michael Booth (Aus)
3. Leo Nika (Ita)
4. Connor Baxter (Haw)
5. Martin Letourneur (Fra)
6. Giordano Capparella (Esp)
7. Gabriel Bachelet (Fra)
8. Joseph Gueguen (Fra)
9. Zane Schweitzer (Hau)
10. Pepe Oltra (Esp)
Top 5 Dames
1. Olivia Piana (Fra)
2. Fiona Wylde (USA)
3. April Zilg (USA)
4. Melanie Lafenêtre (Fra)
5. Laura Quetglas (Esp)

Dernière modification le : 09 décembre 2016
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BP  Ministère chargé des sports agence nationale du sport Air Tahiti  Europe 2