"Tester mes limites..."

  • Dim 06 janvier 2013
Photo by Travis Davies Photo by Travis Davies

"Bonne année à tous !!!


Cette dernière semaine a était incroyable. Plusieurs houles d'affilées, sans arrêt, les unes après les autres, beaucoup d'adrénaline.

Je ne pouvais pas rêver mieux pour finir l'année. J'ai eu de très bonnes sessions entre backdoor/pipe, Waimea et les spots secrets au large du north shore.
Je pense avoir pris les plus grosses vagues de ma vie, sur des spots au large quand la houle est si grosse, il faut pas mal ramer pour y arriver, mais il y a des vagues de folie, monstrueuses, les plus grosses vagues que j'ai surfées, et de loin.

Pas de photographes, ni de camera, juste tester mes limites et gagner en expérience.
Ça me fait vraiment du bien de surfer ce genre de condition, j'apprend beaucoup techniquement mais sur moi aussi, je découvre jusqu'ou je me sent confiant et à respecter mes limites car à partir de cette taille, ça devient du sérieux.
J'ai aussi surfé Waimea quelques fois, j'essaie d'y passer du temps, pour trouver mes repères et prendre de l'expérience.

Ça fait bizarre d'être le seul européen à Hawaii à cette époque de l'année.
Chaque année, quand j'y pense, il y a des surfeurs du monde entier mais pas un européen. Je vois le petit Leo Fioravanti de temps en temps, et je suis sure qu'il va apprendre énormément en étant ici pendant toutes ces houles de folie.

Voila sinon j'espère que vous avez passé un excellent réveillon avec vos familles et amis, je vous souhaite pleins de bonne choses à tous !!!"

Jérémy Flores.

Video

Dernière modification le samedi, 19 janvier 2013 23:04
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut
MSJEPVA region aquitaine bottom Conseil General des Landes bottom RMC surfsession

Login or Register

LOG IN