Journées Découvertes Surf FFS gratuites
Dépêchez vous, si vous voulez vous initier aux joies du surf, du bodyboard et du longboard, il ne vous reste plus qu'1 date
Une ultime et dernière date pour s’essayer aux trois disciplines (surf, longboard et bodyboard), mises en avant durant la première édition des Journées Découvertes Surf FFS 07. La tournée des plages FFS se termine mercredi 22 août à La Tranche sur Mer, au Cercle Nautique Tranchais.
Il est encore temps de découvrir les disciplines du Surf à travers 2 ateliers, initiation pratique et approche environnementale.
Une initiation globale qui vous offre une vision d’ensemble des sports de glisse, sans s’arrêter uniquement à la pratique : le respect de la nature, de son propre terrain de jeux est souvent mis en retrait.

Les journées Découvertes Surf FFS vous proposent de vous initier en toute sécurité au surf, longboard et bodyboard grâce à un atelier pratique encadré par des moniteurs brevetés d’état. Mais également de vous faire découvrir l’environnement grâce à Ecosurf (commission écologique de la FFS) et ses approches inventives !
Vous êtes accueillis sans aucunes conditions d’âges ou de niveaux. L’envie et la joie de découvrir les activités de glisse est la seule formalité !
Les inscriptions se feront dès 10h sur place, à l'école partenaire labellisée Cercle Nautique Tranchais, de la Tranche sur Mer.
Vous pouvez également réserver vos places auprès de cette école, dès maintenant.

Dépêchez vous, il ne vous reste plus qu'une ultime date !
- Mercredi 22 août à La Tranche/Mer
Cette tournée est organisée par le Label Ecole Française de Surf (EFS) et la commission Eco Surf de la Fédération Française de Surf (FFS), en partenariat avec le Crédit Agricole d’Aquitaine, le Conseil Régional d’Aquitaine, Bic et NRJ.
Plus d'informations sur les JDS FFS et sur les coordonnées des structures accueillantes : www.surfinfrance.com
Contact Presse et Communication :
Alexandre GRIVEAU
Responsable Communication
Fédération Française de Surf
Plage de la Nord, BP 28,
40150 Hossegor
05 58 43 55 88
alex.griveau@surfingfrance.com
www.surfingfrance.com
Contact Presse FFS
Elodie REDON
05 58 43 55 88
O6 82 03 25 07
elodieredon@gmail.com
Contact Organisation :
Romain GOUBET
Communication label ESF
Fédération Française de surf
Plage de la Nord, BP28,
40150 Hossegor
05 58 43 55 88
06 32339049
romaingoubet@surfingfrance.com









