Accueil » Fédération » Disciplines » Bodysurf » Actualités » Coupe de France de Bodysurf, finale

Coupe de France de Bodysurf, finale

La finale du Bodyusrf Challenge/Coupe de France de bodysurf, se déroulera durant les Championnats de France de Surf de Biarritz

Aprés les désagréments climatiques succéssifs rencontrés durant les premières étapes du Bodysurf Challenge/Coupe de France de bodysurf 07, la Commission Bodysurf de la FFS a souhaité profiter du podium mis en place pour les Championnats de France de Biarritz pour lancer la dernière étape du Gotcha Bodysurf Challenge 2007.
Cette ultime étape se déroulera sur un des trois spots des Championnats de France de Surf, la vague du Miramar à Biarritz.
Située à 300 m au nord de la « Grande Plage», la plage du Miramar offre une vague courte et puissante qui favorise les manœuvres aériennes et engagées, propres au bodysurf et au bodyboard.
 
La compétition aura lieu le samedi 27 et dimanche 28 octobre O7 à Biarritz.
 
Les inscriptions se feront sur place, Plage de Miramar, le Samedi dès 9h00.
Le niveau risque d'être très élevé avec la présence des meilleurs bodysurfeurs européens et français.
La bataille pour le titre va être rude, avec un beau spectacle en perspective...
... Alors à très bientôt
Document Actions
by admin last modified 2007-10-19 10:55
Sponsors
Vibrez Surf !
Surfing Vidéo
Compétitions
Sponsors
Eurosima
BicSurf
Air France
 
Air France Eurosima Bic Surf Trip surf
Personal tools