• Accueil

Championnat de Paca SUP surf

Le Lecques Energie club organisait la 2e édition du Sup Surfing Tour, compétition de SUp surf, en collaboration avec la mairie de Saint Cyr sur mer, le comité PACA surf et la fédération française de surf, samedi dernier. 

Les meilleurs « SUPeurs » de la région s'étaient donnés rendez-vous sur le spot des Lecques. La compétition s’est déroulée dans des conditions bretonnes (championnat PACA, sélection pour les championnats de France) mais dans un esprit de convivialité. De la pluie, du vent, mais de belles vagues pour le plus grand plaisir des compétiteurs. Chez les ondines, c’est Lydie Toche Soulé (Bonz) qui s’impose devant Isabelle Fulgoni et Nathalie Therol. En Open, la finale fut très disputée. Thibault Sainglin (1er) et Laurent Bénaiche (2e) profitent d'une interférence de Gabriel Bachelet (3e place).

Remerciements à : La Ville de St Cyr sur Mer et aux partenaires : Bonz, Redwoodpaddle, Waxx, Josen, Zoumaï, Wheels, Art’zimut, Greenfix, Domaine Coste Galline, Resto La Place, Tardivat coach, Pepsi.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

Isuzu Ministere de la ville, de la jeunesse et des sports LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes ADRENALINE RMC