Amaury Lavernhe, n.1 du Top 50 du surf français

Amaury Lavernhe, n.1 du Top 50 du surf français  © Photo ISA

Il a marqué le surf français en 2014 par ses résultats : Amaury Lavernhe est le numéro 1 de notre tableau d’honneur du surf français 2014. 

 

1. AMAURY LAVERNHE (bodyboard, champion du monde APB et ISA)

Quelle année pour le Réunionnais : champion du monde pro en septembre, champion du monde de drop knee et vice-champion du monde en prone lors des Mondiaux ISA de décembre, où il était capitaine de l’équipe de France, qu’il a porté à bout de palmes jusqu’à la deuxième place du classement des nations. Lavernhe est également un sportif engagé puisqu’il ne cesse de répéter son soutien à la communauté surf de La Réunion où il a grandi, il est également président de l’association « Océan Prévention Réunion ». Il s’est par ailleurs engagé auprès de la Fondation « Les petits princes » pour venir en aide aux enfants malades. Il est indiscutablement le numéro un français de l’année.

 

 

Hier : 2e et 3e

Lundi 29 : 4e au 10e

Dimanche 28 : 11e au 20e 

Samedi 27 : 21e au 50e

* Attention ! Ce classement est purement éditorial et provient de la rédaction de SurfingFrance. Il n'est pas à considérer comme un outil d'évaluation de la DTN de la Fédération Française de Surf.

Dernière modification le : 31 décembre 2014
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia