ETB : Maxime Castillo 3e au Portugal

Maxime Castillo (2 à droite) sur le podium de la finale de cet ETB samedi au Portugal. Maxime Castillo (2 à droite) sur le podium de la finale de cet ETB samedi au Portugal.
Le champion d'Europe français de bodyboard s'est hissé jusqu'en demi-finale du Caparica Bodyboard Pro, première étape du circuit continental ce samedi au Portugal. Nicolas Capony est lui aussi demi-finaliste chez les juniors.

C'est le Marocain Anas Haddar qui s'est imposé sur cette première épreuve de la saison ETB. Il bat en finale l'Espagnol Carlos Suarez (14,25 à 11,95). Champion d'Europe en titre, Maxime Castillo s'est arrêté en demis et prend la 3e place de la compétition. Pierre-Louis Costes, qui était lui aussi de la partie, signe un quart de finale tout comme le jeune Ethan Capdeville qui réalise ici une très belle perf.
Le Portugais Joel Rodrigues remporte la catégorie Pro Junior devant l'Espagnol Javier Zerpa. Le Français Nicolas Capony a atteint les demi-finales.


Calendrier ETB 2019
11 - 13 avril : Caparica Bodyboard Pro, Portugal
Aout : La Salie Pro, France
15 - 17 novembre : Oleaje Bodyboard Conest, Canaries
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

  ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu Logo mycoachsport noir Logo Sojasunallianz