surfingfrance.com

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 82

Hawaii, suite et fin !

Plus on va à Hawaii plus on aime Hawaii !
Chaque année on surfe des nouveaux spots, des nouvelles direction houles, on découvre de nouveaux endroits, on rencontre de nouvelles personnes.
Ce n'est pas pour rien que c'est la Mecque du surf.
Cette année malgré un groupe aux niveaux et aux attentes très variées, tout le monde a trouvé son compte et c'est entièrement satisfait que tout le monde rentre avec  l'envie de continuer à progresser et de réussir la saison 2013.

Martin Mouraidian: "C'était un mois vraiment parfait, je retiendrai principalement ma demi finale à pipe en drop knee ainsi que toute les sessions dans les shore breaks du north shore!! Après je suis frustré de ne pas être rentré dans le main event en prone, ainsi que de 80% de mes sessions à Pipeline.
J'ai eu de bonnes vagues, mais souvent la session de 3h se résume à une ou deux bonnes vagues !
C'est toujours aussi dur de prendre les meilleures vagues la concurrence est rude il faut savoir être patient  car une bonne vague ici se mérite.
Cette année je vais me concentrer sur les etb et les QS pour améliorer mon seeding pour l'an prochain et bien sûr, sur les épreuves drop knee pour essayer de rester dans le top 8 !"

JLS: "Premier voyage sur Hawaii pour moi. Tout est fou ici, surfer dans de l'eau chaude et turquoise devant des paysages incroyables, que ce soit des beachbreaks ou des reefs, se faire prendre en pickup par de jolies filles pour aller surfer...
Au niveau de la compète j'ai passé mon 1er tour malgré quelques erreurs de l'IBA, et j'ai perdu au 2ème tour dans des conditions difficiles.
Ça reste quand même une bonne expérience car je ne participe pas très souvent à ce genre de compétition.
L'entrée des pros dans le main event dans un gros Pipe était vraiment folle, des grosses manoeuvres, des gros barrels, c'était vraiment impressionnant à regarder sur la plage.

A part ça, on a eu des bonnes sessions sur Pipe et sur les spots aux alentours.
Après un mois passé ici, départ demain pour retrouver le froid de la Bretagne et la reprise des cours..."

--
Nicolas Padois

Dernière modification le : 13 mars 2013
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BP  Ministère chargé des sports agence nationale du sport Air Tahiti  Europe 2