Moz et les petits princes

Amaury Lavernhe, le double champion du monde français de bodyboard, organise une collecte au profit de l’Association Petits Princes. Tête d’affiche des championnats du monde ISA qui débute ce samedi au Chili, « Moz » compte sur vous.

 

« Le bodyboard c'est la magie de la glisse extrême, la vie, l'action, l'énergie. C'est aussi une communauté solidaire et généreuse », explique Amaury Lavernhe. « C’est pour cette raison que je souhaite fêter mon nouveau titre de Champion du Monde de Bodyboard 2014 en organisant une collecte au profit d'une cause qui me tient à cœur. »

L'Association Petits Princes suit des enfants et ados gravement malades et réalise leurs rêves pour les aider à trouver une énergie supplémentaire contre la maladie. « Chaque jour plus d'un rêve est réalisé et ils ont besoin de notre soutien ! » lance le champion du monde.

Au travers de l'équipe de France de bodyboard, qui participe aux Mondiaux ISA (7-14 décembre), la Fédération Française de Surf s'associe à cette collecte.

 

Un tirage au sort sera effectué parmi tous les donateurs le 31 décembre 2014

1er lot : une planche SNIPER MOZ

2e lot : le livre dédicacé « Bodyboard, La passion d'une vie »

3e lot : un poster dédicacé et encadré WC 2014

 

Les dons en ligne sur Alvarum sont 100% sécurisés, versés directement à l'association et vous recevrez automatiquement un reçu fiscal dans votre boite email.

« A vos clics ! Tous ensemble pour fêter la vie, le sport et vivre nos rêves ! Merci d'avance pour votre soutien. Ensemble, on va y arriver ! » conclu Amaury Lavernhe.

 

Lien pour vos dons : http://www.alvarum.com/amaurylavernhe

Dernière modification le : 02 décembre 2014
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia