surfingfrance.com

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 82

Notre "dream team" ira loin !

Le team France au complet ! Le team France au complet !

Les journées s'enchainent et le rythme est bien installé.
Au planning réveil musculaire à playa del agua, petit dej', entrainement sur le site de compétition, retour à l'hôtel pour le déjeuner et se mettre à l'abri du soleil du début d'après midi et denier entrainement en face avec des séries drop knee et autre mise en situation.
L'équipe avance sereinement, tout le monde a trouvé ses repères et ses appuis sur les petites vagues vénézuelliennes.
Aujourd'hui il y a eu la cérémonie d'ouverture en ville super conviviale, dans une ambiance carribéenne, le tout accompagné de la fanfare locale.
Cette année l'ISA met en place l'aloha cup (tag team) pour le bodyboard, on a donc enchainé différents entrainements pour trouver les bonnes combinaisons.

En France on a toujours eu la culture du tag team et l'équipe est sur motivée pour le remporter.


Demain la compétition est off, le prochain call est annoncé pour Lundi 8h. (à noter qu'il y a - 5h30 de décalage).
vous pouvez voir le live sur www.isawbc.com

Yoan Florantin :" Pour ma part, c'est ma 1ère sélection en Equipe de France, c'est vraiment un honneur de représenter notre pays lors de ces ISA games.
Je découvre pour la 1ère fois cette ambiance en équipe, tous unis les uns aux autres pour décrocher ce titre de champion du monde si prestigieux.
L'hôtel est super, on y mange vraiment bien, l'envie et la motivation du groupe est immense, on le ressent pendant nos entrainements ou de jour en jour chacun se donne à fond et se perfectionne.
Je suis sur que notre "dream team" ira loin, et on est vraiment tous exité que la compète commence !"

Maïka Echerria :"Je suis très heureuse d'avoir été séléctionné une nouvelle fois en équipe de France, dans cette équipe la bonne humeur et un facteur cléf qui je pense pourra beaucoup nous être util pendant le déroulement de la compètition. Je suis très contente aussi de découvrir un nouveau pays et sa culture.  Pendant ces quelques jours on a pu surfé sur le site de compèt ce qui est une chance, on a également vu les autres équipes et leurs potentiels, maintenant il me tarde le début de la compèt, et les premières séries pour montrer de quoi je suis capable."

ALC

 

Nicolas Padois.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BP  Ministère chargé des sports agence nationale du sport Air Tahiti  Europe 2