surfingfrance.com

PLC et Fleury rois des tours européens

Pierre-Louis Costes remporte l'ETB pour la 4e année consécutive. Pierre-Louis Costes remporte l'ETB pour la 4e année consécutive.

Finalistes des dernières étapes de bodyboard et de longboard, les Français Pierre-Louis Costes et Emiien Fleury ont remporté ce week-end l’European Tour of Bodyboard (ETB) et l’European Tour of Longboard (ETL). Bravo !

 

 

Deuxième de la dernière étape de la saison disputée à Mohammedia (Maroc), et remportée par le Marocain Brahim Iddouch, le Landais Pierre-Louis Costes remporte pour la 4e année consécutive le Tour Européen de Bodyboard. Voce-champion du monde professionnel (APB) voici 10 jours, PLC est en très grande forme avant le départ pour le Chili avec l’équipe de France où il disputera les championnats du monde des nations de l’I.S.A. Cinquième au Maroc, le Breton Mickaël Kerlir est également 5e au classement général.

De son côté, le Basque Emilien Fleury a remporté pour la première fois de sa carrière l'European Tour of Longboard. En se hissant en demi-finale de la dernière étape de la saison, disputée à Estoril (Portugal), le Français ne pouvait plus être rejoint au classement général. Il a finalement pris la deuxième place du contest, battu en finale par le Brésilien Rodriguo Spaier. 

 

CLASSEMENT FINAL ETB 2015

 

CLASSEMENT FINAL ETL 2015

Dernière modification le : 03 décembre 2015
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

  ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu Logo mycoachsport noir Logo Sojasun