Open de France de bodysurf de Moliets : les résultats

Uhaina et Matthias Hegoas6902 FFSurf LaurentMasurelCe samedi s’est déroulé l'Open de France de bodysurf à Moliets (Landes). Ce premier rendez-vous de l’année marquait le retour à la compétition des meilleurs bodysurfeurs français.

 

La compétition s’est lancée peu après 9h sous la grisaille landaise, dans une eau agitée avec jusqu’à 1,5m de houle et du vent de nord/nord ouest. Les Opens sont les premiers à avoir enfilé le lycra, suivis par les Espoirs et les Masters. Au bout du compte, c'est Julen Marticorena qui l'a emporté dans une finale cadenassée au moment où les vagues étaient moins optimales. C'est donc le champion du monde 2019 de prone Paddle (rame allongée) qui s'impose pour le premier Open de la saison. Julen Maticorena 0358 FFSurf LaurentMasurel


À noter également la belle journée pour la famille Hegoas. Le père, Matthias a gagné la catégorie Master et a terminé deuxième en Open alors que sa fille Uhaina s'est imposée en Ondine. 

Félicitations à tous les participants et un grand merci au fils de baines bodysurf club pour leur accueil et la bonne humeur tout au long de la journée !


Toutes les photos de l'Open sont disponibles ici.

 

RÉSULTATS

Open 

1 - Julen Marticorena 

2 - Matthias Hegoas

3 - Alix Schorsch

4 - Kevin Groisy

 

Ondine

1 - Uhaina Kallani Hegoas

2 - Éléonore Diot

3 - Morgane Loiseau

4 - Léa Novion

 

MasterOpen de France Bodysurf podium Master7026 FFSurf LaurentMasurel

1 - Matthias Hegoas

2 - Nicolas Ducamp

3 - Philippe Lahait

4 - Julien Mouyssac Metivet

 

Espoir

1 - Pako Junca Iturriaga

2 - Noah Beningen

3 - Diego Lopes

4 - Charles Valet

Dernière modification le : 20 juin 2021
Évaluer cet élément
(4 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia