Nathan Lehoux vice-champion du monde de bodysurf !

Nathan Lehoux vice-champion du monde de bodysurf !  © Les Bleus ont fait fort à Oceanside avec un Nathan Lehoux (à droite) en argent et Paul Grieumard en bronze.

Champion de France espoir l'an dernier, le Biarrot Nathan Lehoux est devenu vice-champion du monde de bodysurf la nuit dernière à Oceanside, en Californie ! Paul Grieumard prend la médaille de bronze alors que son père Patrice est également en bronze dans la catégorie Masters. Les World Bodysurfing Championships se disputent depuis 42 ans en Californie.

 

 Le titre mondial revient à l’Hawaiien Keali'i Sean Punley dans la catégorie senior (18-24 ans), devant les Français Nathan Lehoux et Paul Grieumard. Le Californien Kevin Fink prend la 4e place de la finale disputée dans des vagues d'environ 1 mètre avec beaucoup de courant.
Deux autres Français participaient à ces championnats du monde : Patrice Grieumard prend la 3e place et la médaille de bronze dans la catégorie 45-54 ans; Sam Soria se hisse en quarts de finale dans la catégorie 25-34 ans.

 

Dernière modification le : 20 août 2018
Évaluer cet élément
(3 Votes)
Plus dans cette catégorie : « Euro Bodysurf Tour 2018  •  Euro Bodysurf Tour à Anglet »
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia