surfingfrance.com

Antoine Delpero s'impose à Noosa

En finale "moderne" du Festival de longboard, Antoine Delpero devance son frère Edouard (2e), alors que Rémi Arauzo prend la 4e place d'une finale très française. En finale "moderne" du Festival de longboard, Antoine Delpero devance son frère Edouard (2e), alors que Rémi Arauzo prend la 4e place d'une finale très française.

Le double champion du monde de longboard et en Stand Up a remporté ce dimanche la catégorie "longboard moderne" du Noosa Festival of Surfing, organisé sur une semaine sur la Sunshine Coast, dans le Queensland, en Australie.

 

Le Noosa Festival of Surfing fêtait cette année ses 20 ans. Il regroupe plus d'une trentaine de catégories d'âge et de disciplines en longboard, Sup et tandem.
Rappelons que nos trois longboardeurs des équipes de France ont par ailleurs pris les 10e (Edouard) 19e (Antoine) et 41e places (Arauzo) en longboard classique. En surf tandem, le couple Fred et Aurelie Branger, originaires de Bretagne et de Paris mais installés sur la Sunshine Coast depuis huit ans, s'imposent haut la main.
Plusieurs Calédoniens étaient également à Noosa pour le festival et signalons les performances de Baptiste Rabut (4e en longboard -18 ans), Tom Morat (5e en surf -15 ans) et Marnie Morat (surf dames +40 ans). 

 

Wimmers Mens Open (longboard moderne)
1. Antoine Delpero
2. Edouard Delpero
3. Ben Johnson
4. Rémi Arauzo

Surf tandem
1. Fred et Aurélie Branger

Longboard -15 ans
6. Tom Morat

Longboard filles - 10 ans
10. Leilani Morat

Longboard dames +40 ans
4. Marnie Morat

Longboard -18 ans
5. Baptiste Rabut

SeaGlass Project Finless Pro
4. Fred Branger

Longboard +50 ans
10. Gerard Cogney

Dernière modification le : 18 mars 2014
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

  ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu Logo mycoachsport noir Logo Sojasunallianz