Peu de surprises à Lacanau

Peu de surprises à Lacanau  © Photos Guillaume Arrieta/FFSurf et Antoine Justes/FFSurf

La première des deux journées de la 1re étape de Coupe de France de Longboard, SUP et tandem s'est déroulée ce samedi sur le spot canaulais. Place ce dimanche aux finales des trois disciplines.

 

Petites vagues, grand spectacle ! Avec certains des meilleurs français, européens et mondiaux, il fallait s'attendre au show ce samedi. Malgré de petites vagues, 50cm à 1m, les Delpero, Massière, Fleury, Boisson, ont assuré.
En longboard, la série 3 du 3e tour ressemblait presqu'à une finale avec Edouard Delpero, Jérémy Massière, Ben Carpentier et Lionel Angibaud. Les deux premiers se qualifient pour les demis quand Carpentier et Angibaud s'arrêtent là.
Carpentier out 
En SUP, on retrouve qualifiés pour les demis les mêmes Delpero et Massière, mais aussi Jérémy Boisson qui, lui aussi, est toujours en course dans les deux tableaux. Pas le malheureux Ben Carpentier, battu là aussi au tour 3 par Xabi Lafitte et Delpero (encore). Lionel Angibaud, cette fois, y est.
Au regard des prévisions, la compétition devrait débuter tôt ce dimanche pour s'achever peu après midi. Au programme, les demis et les finales longboard et SUP messieurs, ainsi que les finales longboard et SUP dames, et le surf tandem.

 

Programme de ce dimanche

Longboard messieurs

Demi-finales

Série 1 : Jérémy Boisson, Alban Méric, Edouard Delpero

Série 2 : Emilien Fleury, Robin Henry, Jérémy Massière

Sup messieurs

Demi-finales

Série 1 : Jérémy Massière, Pierre Girardeau, Edouard Delpero

Série 2 : Lionel Angibaud, Jérémy Boisson, Xabi Lafitte

Finales

Longboard messieurs

Sup messieurs

Longboard dames

SUP dames

Surf tandem

Dernière modification le : 31 mai 2014
Évaluer cet élément
(2 Votes)
Plus dans cette catégorie : « Du (beau) monde à Lacanau  •  Lacanau couronne les favoris »
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia