surfingfrance.com

Skimboard : Besseau s’impose à Siouville

La deuxième étape de la Coupe de France de skimboard, organisée par le Mauna Kéa Skim Club et la Fédération Française de Surf, s’est disputée dimanche dernier à Siouville Hague (Manche).



Malgré une météo maussade, des perturbations dans les transports et des conditions de vagues a minima, 19 compétiteurs se sont affrontés sur de petites vagues, sur le shorebreak de la Plage du Platé.
Beryl Besseau (Pornichet), double vainqueur de l’étape en 2014 et 2015, est une nouvelle fois au rendez vous et remporte cette compétition pour la troisième année consécutive. Le Manchot Benoit Desplebins, régional de l’étape, s’est battu jusqu’à la dernière minute et arrache pour la seconde fois de la saison la deuxième marche du podium devant le Breton Mathieu Leguen. Baptiste Leconte (Caen) obtient une belle 4e place.
Finale début octobre à Oléron
Beryl Besseau prend la tête du classement général après deux étapes. La finale de la Coupe de France se déroulera à Oléron les 2 et 3 octobre prochains, et les Championnats de France à Biarritz du 22 au 30 octobre.
L’association Mauna Kéa remercie tous ses partenaires et plus particulièrement la mairie de Siouville, la Communauté de Commune des Pieux, le Conseil Départemental de la Manche et la Région Normandie.

Retrouvez toutes les infos sur l’actualité du Mauna Kéa sur www.maunakea.fr

podium

RESULTATS SIOUVILLE
1. Beryl Besseau
2. Benoit Desplebins
3. Mathieu Leguen
4. Baptiste Leconte


Dernière modification le : 07 juin 2016
Évaluer cet élément
(3 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

  ministere18 Région Nouvelle Aquitaine Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu Logo mycoachsport noir Logo Sojasunallianz