Classements définitifs Coupe de France Sup 14’

Classements définitifs Coupe de France Sup 14’  © FFSurf

Les classements 14’ Technical race (TR) et Longue distance (LD) sont finalisés. Ces classements prennent en compte les 4 compétitions de références : Villefranche sur Mer, Sainte Maxime, Morbilhan et La Baule.


Chaque compétiteur peut vérifier son classement et/ou signaler au plus tôt une éventuelle erreur. Toute erreur est à signaler avant le 3 septembre 2018 à Serge Lougarot : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

[CLASSEMENTS ACTUALISÉS AU 9 SEPTEMBRE 2018]

Chaque classement sera utilisé comme base de référence à la sélection pour les championnats de France 14’ TR et LD, qui se dérouleront les 27 et 28 octobre 2018 à Ouistreham (Calvados).

Pour les hommes, nous vous rappelons que les 85 premiers de chaque classement coupe de France sont sélectionnés pour la TR ou la LD. En TR ou en LD, chaque athlète sélectionné ne s’inscrivant pas sur les championnats de France sera remplacé (à partir du 86e) par le suivant à chaque classement respectif.
Dès début septembre, nous informerons des modalités d’inscription aux championnats de France ainsi que la date limite d’inscription.

Pour les femmes, toutes les athlètes apparaissant au classement coupe de France pourront s’inscrire aux championnats de France.

La règle des athlètes d’Outre mer et des dérogations reste conforme à l’annexe 3 « Processus de sélection pour le championnat France 2018" du Règlement sportif SUP race.


LES COURSES 2018
24 et 25 mars : Villefranche sur Mer
26 et 27 mai : Sainte Maxime
23 et 24 juin : Golfe du Morbihan
30 juin et 1 juillet : La Baule

 

 

Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

  ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu Logo mycoachsport noir Logo Sojasunallianz