[CONFIRMATION & PRÉSENTATION] BEG MEIL PADDLE CUP

La Beg Meil Paddle Cup aura lieu ce week-end et sera la troisième manche de la Coupe de France de SUP Race. Affiche coupe france SUP RACE 1 compressed

La plage de Kerambigorn à Beg Meil accueillera ce samedi 10 et dimanche 11 juillet la troisième étape de la Coupe de France de SUP Race.

La Technical Race sera lancée le samedi à 10h30 tandis que la course Longue Distance est programmée le dimanche à 15h. Lors des deux jours, un vent de sud/sud-ouest d'environ 8 nœuds est prévu. Titouan Puyo et Iona Rivet sont les principales têtes d’affiche attendues dans le Finistère.

Un test antigénique de moins de 48 heures est obligatoire pour les adultes, sauf pour les personnes étant vaccinées (deux doses). Tous les participants devront se conformer aux règles sanitaires en vigueur le jour de l’événement.


Un village animé sera également mis en place et aura une orientation importante vers la préservation de l’océan avec les associations engagées. Des animations pour les enfants et adultes autour de l’océan et de l’environnement auront lieu ainsi qu'un nettoyage de plage sera aussi organisé. Des initiations surf et paddle seront proposés pour faire découvrir ces sports au plus grand nombre. 


PROGRAMME

Samedi 10 juillet : Technical Race

9h : retrait des dossards 

10h30 : départ Technical Race 

18h : remise des prix

 

Dimanche 11 juillet : Longue Distance

13h : retrait des dossards

15h : course Longue Distance

18h : remise des prix

 

L'info compétiteurs du 18 juin

 

Dernière modification le : 07 juillet 2021
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia