Coup de show à Bandol

La deuxième étape de la Coupe de France de SUP race (12 pieds) s’est disputée ce week-end à Bandol (Var). Nicolas Beynet et Olivia Piana s’imposent dans les catégories messieurs et dames.

 

Avec plus d'une centaine d'inscriptions, la Waxx Summer Sup Challenge, organisée par l'Extrême Bandol Club, a une fois encore réussi son pari d’attirer certains des meilleurs français et un grand nombre d’amateurs de Stand up paddle. Le beau temps et les excellentes conditions ont joué en faveur de l’évènement, lequel est de plus désormais inscrit dans le paysage du Sup français avec désormais six éditions.  

Vainqueur une semaine plus tôt de la Riviera Sup Cup à Monaco (en technical race), Nicolas Beynet s’adjuge la victoire sur la Longue Distance en prenant la 3e place au scratch derrière deux concurrents partis 5 minutes plus tôt sur des planches de 14 pieds. Il s’impose également sur la technical race disputée la veille. Chez les dames, Olivia Piana remporte elle aussi les deux courses du week-end. Elle s’impose devant les Maximoises Mélanie Lafenêtre et Inès Blatge. 

Jules Langlois (garçons) et Emmy Haubert (filles) s’adjugent tous deux la course 3 km en moins de 15 ans. Les relais enfants-parents, par équipes de 3, et la Kid’s race se sont tous très bien déroulés. Tout comme la course Ninoo, parrainée par Estelle Lefébure.

 

 

CLASSEMENTS

10 KM (12’6)

10 KM (14 pieds)

5 KM (12’6)

Dernière modification le : 29 décembre 2015
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia