surfingfrance.com

Coupe de France de Sup Race à l’Ile de Ré

Coupe de France de Sup Race à l’Ile de Ré  © Ré Sup Contest

Pour sa 3e édition le Ré Suo Contest enfile les couleurs fédérales pour proposer une étape de la coupe de France en 12’6, la dernière de la saison fédérale.

Le Ré Sup Contest s’associe exceptionnellement cette année au Grand Pavois de la Rochelle et propose une nouvelle longue distance de 18 km, qui ralliera St Martin de Ré à la Plage des Minimes à la Rochelle; pour une arrivée durant le Grand Pavois. Au programme également une Technical Race de 6 km. Les vainqueurs se partageront un prize money de 2.500 € ainsi que les lots des partenaires de l’événement.
Evénement agréé par la Fédération Française de Surf, une licence compétition est obligatoire pour y participer. Petit coin de paradis, l’ile de Ré est le lieu parfait pour cet événement qui promet d’être sportif et convivial.

Programme prévisionnel
Samedi 1 octobre :
- Technical Race plage de Gros Jonc au Bois Plage
Dimanche 2 octobre :
- Longue Distance St Martin / Les Minimes

Toutes les dernières infos et inscriptions sur la page Facebook : Ré SUP contest ou le site : www.resupcontest.wordpress.com
Contact : Marie, Surf Club Rétais : 06 32 93 49 90 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

affiche1

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

Isuzu AF Ministère des Sports LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu