[INFO COMPÉTITEURS] Modifications sur l'Open de France de SUP Race de Royan 2022

La dernière étape de l'Open de France de SUP Race, prévue les 24 et 25 septembre, et comptant pour la sélection aux championnats de France SUP race 2022 en Longue Distance et en Technical race, subit quelques modifications.



LONGUE DISTANCE 
Le Comité départemental de Charente Maritime de Surf annule la Longue distance prévue initialement le 24 septembre 2022 à Royan. Cette Longue Distance est remplacée par la course du samedi 24 septembre 2022 à l’occasion du Fort Boyard Challenge 2022 (FBC 2022), en Charente Maritime.
Tous ceux qui voulaient faire cette dernière manche Longue Distance de l’Open de France peuvent donc s’inscrire au FBC 2022.
Pour tous ceux qui sont déjà inscrits au FBC 2022, la Longue Distance du FBC du samedi sera comptabilisée pour l’Open de France.
Attention, l’inscription est obligatoirement sur les deux journées FBC, même si les concurrents ne font que la Longue Distance de l’Open de France. Les places étant limitées, inscrivez vous vite ici : https://www.fortboyardchallenge.fr/s-inscrire

TECHNICAL RACE 
Pour des soucis organisationnels, le Comité Charente Maritime de Surf ne peut maintenir la Technical Race de l’Open de France SUP race et présente ses plus sincères excuses aux participants.

 

 

Dernière modification le : 14 septembre 2022
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BP