Les France 14 pieds dans 10 jours

Le capitaine de l'équipe de France Titouan Puyo sera à Crozon dans dix jours pour tenter de conserver son titre national en 14 pieds. Le capitaine de l'équipe de France Titouan Puyo sera à Crozon dans dix jours pour tenter de conserver son titre national en 14 pieds.
Les championnats de France de Stand Up Paddle 14 pieds auront lieu dans le cadre de la Presqu’île Paddle Race, à Morgat (Finistère) les 21 et 22 octobre prochain. Les internationaux Titouan Puyo et Amandine Chazot défendront leur titre. 


La Presqu’île Paddle Race est devenue un événement incontournable qui réunit, depuis maintenant 8 ans, les meilleurs sportifs de la discipline. Organisée par l’association Presqu’île Sports Côtiers, elle rassemblera près de 150 athlètes venus de toute la France.
Lors de l’édition précédente c’est Titouan Puyo (capitaine de l’équipe de France et champion du monde 2014) et Amandine Chazot (médaille d’argent des Mondiaux 2017) qui l’ont emporté dans leur catégorie respective.
Des conditions optimales
Cette compétition dispose d’une solide réputation en proposant, chaque année, un parcours unique entre la Baie de Douarnenez, la Mer d’Iroise et la Rade de Brest. Au regard des prévisions, un fort potentiel « downwind » (glisse vent dans le dos) devrait permettre aux participants de s’exprimer dans des conditions de glisse optimales.
Une organisation rôdée et reconnue
Avec une organisation locale et un budget modeste, la Presqu’île Paddle Race a su garder toute son authenticité et son attractivité afin d’accueillir les meilleurs rameurs français et internationaux.
Pour la quatrième année consécutive, elle est support des championnats de France 14 pieds de la Fédération Française de Surf.


Inscriptions en ligne obligatoire jusqu'au 16 octobre : https://www.protiming.fr/Runnings/detail/3966

LIVE : http://xtremglissfestival.fr/
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

Isuzu AF Ministère des Sports LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu