LES INSCRIPTIONS POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE SUP RACE EN «MILIEU MARITIME» SONT OUVERTES

LES INSCRIPTIONS POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE DE SUP RACE EN «MILIEU MARITIME» SONT OUVERTES

Les championnats de France de SUP Race milieu maritime 2020 en 14 pieds ( et moins), organisés par le Surf club Rétais avec le soutien de la Fédération Française de Surf, auront lieu les 7 et 8 novembre à l’Ile de Ré.

Pour s'inscrire : lien inscription:https://www.helloasso.com/associations/surf-club-retais/evenements/championnats-france-sup-race-ile-de-re

Ces Championnats de France » se disputeront sous le format habituel : dans les vagues et l’océan pour une technical race et une longue distance. Un jour pour la TR et un jour pour la LD.

Inscriptions :
Attention, seuls les licencié(e)s « compétition" FFS et ayant été classé(e)s sur une coupe de France ou les championnats de France à Annecy/Talloires, pourront s’inscrire.
De plus, les conditions sanitaires liées au COVID imposent un nombre maximal de 100 athlètes sur la ligne de départ en Technical Race et autant en Longue distance. 
Les athlètes inscrits pourront participer aux championnats jusqu’à hauteur de 100 athlètes issus du classement de la coupe de France.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes et se clôtureront le mercredi 5 novembre à 18h.

Le classement coupe de France sera disponible à l’issu de la coupe de France de Sainte Maxime. Inscrivez vous au plus vite, si le classement ne vous permet pas de participer, l’inscription vous sera remboursée.

Programme :
Le programme sera définitif, en fonction des conditions météorologiques, le mercredi 5 novembre. Choix du samedi ou du dimanche pour la TR ou la LD.

Équipement :
Chaque compétiteur devra être équipé : 
- d’un équipement individuel de flottabilité adapté à la morphologie, de niveau de performance de 50N au moins, et disposant du marquage CE.
  ou  - d'une combinaison ou équipement humide en néoprène ou sec (sèche) assurant au minimum une protection du torse et de l'abdomen, une flottabilité positive et une protection thermique. 
- d’un leash. 
Ces équipements seront obligatoires en TR et en LD. 
ATTENTION : l’eau à l’île de Ré devrait descendre à 14-15°C. Nous vous encouragerons à prévoir une combinaison isotherme pour les compétitions ( notamment LD).  

 

Protocole sanitaire :

A la confirmation des inscriptions, chaque athlète devra présenter la fiche sanitaire dûment remplie : lien à mettre

Informations : https://surfclubretais.com/championnats-de-france-sup-race/

Dernière modification le : 20 octobre 2020
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia