France : la Longue Distance limitée à 110 concurrents

La Longue Distance des championnats de France de SUP Race (8-9-10 novembre à Quiberon) est limitée à 110 concurrents pour des raisons de sécurité. Pas de limitation pour la technical race. Clôture des inscriptions demain mercredi à 12 heures.

 

Certains se sont inscrits pour les championnats de France de SUP race ou vont le faire. Un programme prévisionnel a été élaboré avec la longue distance samedi 8 novembre (après-midi) et la technical race le dimanche 9 novembre (toute la journée).

Les conditions climatiques de ce week-end dans la baie de Quiberon s’annoncent difficiles. Aussi, en accord avec l’Ecole Nationale de Voile, qui assurera la sécurité des différentes courses, nous avons décidé de limiter le nombre de coureurs sur la longue distance à 110.
Nous utiliserons le classement national SUP race Longue distance pour définir les 110 coureurs inscrits sur les championnats de France qui pourront prendre le départ de la longue distance. 

Nous nous efforcerons d’éditer cette liste dès le jeudi matin sur le site internet de la compétition.

Pour la technical race, le nombre de coureurs ne devrait pas être limité. tout le monde pourra y participer.

Nous sommes donc contraints à limiter les inscriptions et à les clore ce mercredi 5 novembre à 12 heures.

Pour tout savoir des championnats de France SUP, un site dédié est en ligne : http://envsn.univ-lyon1.fr/webapp/website/website.html?id=75236&read=true

Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia