Titouan Puyo de nouveau maître sur la Seine

Médaillé de bronze mondial, triple champion de France et tenant du titre, Titouan Puyo a remporté le Nautic Paris Sup Crossing, dimanche à Paris.
Le Calédonien termine sa saison 2015 par un succès de prestige dans la capitale française. Au terme d’une course de 13 km entre la Bibliothèque nationale de France et le Quai Javel (parcours d’est en ouest), Puyo a distancé le Danois Casper Steinfath d’une dizaine de mètres seulement. « C’était plus difficile que l’an dernier car il y avait moins de courant et il a fallu ramer davantage, a-t-il confié. Et Casper (Steinfath) ne m’a pas lâché jusqu’à la fin ! »
Chez les dames, Olivia Piana prend une « revanche » sur Céline Guesdon en s’imposant sur la Seine alors qu’elle avait été deux fois deuxième derrière Guesdon le mois dernier lors des championnats de France.
Résultats
Elite messieurs
1. Titouan Puyo (Fra) les 13,5 km en 1h17'40
2. Casper Steinfath (Dan) en 1h17'51
3. Arthur Arutkin (Fra) en 1h19'13
4. Gaetan Sene (Fra) en 1h19'15
5. Martin Vitry (Fra) en 1h19'17
Elite dames
1. Olivia Piana (Fra) les 13,5 km en 1h28'09
2. Celine Guesdon (Fra) en 1h29'31
3. Susak Molinero (Esp) en 1h30'16
4. Amandine Chazot (Fra) en 1h31'08
5. Carol Scheunemann (All) en 1h35'19
LES RESULTATS OFFICIELS COMPLETS
Galerie photos
https://www.surfingfrance.com/disciplines/sup-race/titouan-puyo-de-nouveau-maitre-sur-la-seine.html#sigProId0b5d87b45b
Vidéo associée
Articles liés
- La France championne du monde de stand up paddle aux Sables d'Olonne
- Mondiaux SUP - Titouan Puyo vice-champion du monde de longue distance, l'Espagne double la France
- Mondiaux SUP - Vaïc Garioud et Julen Marticorena en or, Melanie Lafenêtre et Noïc Garioud en argent
- Mondiaux SUP - Les Français sans problème sur les qualifications de la course technique
- Mondiaux SUP - Benoît Carpentier en bronze, Justine Dupont quatrième !