UN STAGE NATIONAL D’ENTRAINEMENT SUP RACE POUR LES JEUNES COMPETITRICES

 La Fédération Française de Surf et la commission nationale SUP race organisent un stage d’entraînement en SUP race pour les jeunes filles.

A l’occasion des championnats de France, les jeunes compétitrices jusqu’à 18 ans sont invitées à 2 jours de stage d’entraînement.

Juste avant les championnats de France 14’ et notamment les épreuves des jeunes, les coachs de l’Equipe de France seront présents à Ouistréham pour accueillir les jeunes filles compétitrices en SUP Race.

2 jours de stage, du 29 au 30 août, pour préparer ces compétitrices au championnat de France mais aussi pour les préparer à intégrer les futures équipes de France.

 

Si vous avez 18 ans et moins, vous êtes invitées à ce stage, il reste encore des places : 

=> pour avoir des renseignements et vous inscrire, contactez serge LOUGAROT : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 ET PENSEZ A VOUS INSCRIRE AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE 14’ ET TROPHEE DE FRANCE 12’6 : OUISTREHAM le 31 août et le 1 septembre 2019

=> TOUT LE MONDE PEUT Y PARTICIPER

=> INFORMATIONS : https://www.facebook.com/Ocean.Sup.Race/

=> INSCRIPTIONs : https://www.weezevent.com/championnat-de-france-stand-up-paddle-eaux-interieures-trophee-de-france?fbclid=IwAR2aRiSGQjVWD0uee5oo527p3RmohdhKAbPjTsJe4i8XYf7zSMWP5IWUpAU

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia