Cannelle Bulard : « Déclencher le mode guerrière ! »

Cannelle Bulard : « Déclencher le mode guerrière ! »  © FFSurf/We Creative

De retour à la compétition depuis trois ans, la double championne du monde ISA en est privée depuis bientôt quatre mois. Elle fait partie des favorites de la Coupe de la Fédération qui va se jouer dans les jours à venir (1-10 juillet).


Quel effet cela te fait-il de te dire que tu vas remettre un lycra dans quelques jours ?
Je n'arrive pas trop à réaliser ! Ma vraie question est : est-ce que je vais réussir à me mettre dans l'ambiance compète !

Qu'est-ce qui te manque le plus dans les routines de la compétition ?
Ce que j’aime réellement dans la compétition, c'est retrouver les copines étrangères, papoter à l'eau et prendre les meilleures vagues ! Et quand le temps est venu de faire une série, je déclenche le mode guerrière qui est enfoui en moi, mais qui, normalement, arrive à s'activer.

Il y a un beau plateau avec quasiment les meilleures françaises. Quel est ton objectif ?
J’ai envie de montrer mon surf. Le surf que j’ai quand je suis contente d'être à l'eau et mettre des gros pâtés ! Je ne veux pas me mettre de pression et je veux vraiment y aller à la cool ! Dernièrement, les résultats n'ont pas été présents. Je veux donc juste retrouver ce goût de m'éclater pendant 20 minutes à l'eau.


BULARD CDFed20 AFFICHELa Fédération Française de Surf organise la 1ère édition de la « Coupe de la Fédération ». Vingt des meilleurs surfeurs français (12 messieurs et 8 dames), dont Johanne Defay, Vahine Fierro, Joan Duru ou encore Jorgann Couzinet, sont invités par la Fédération sur un spot de Nouvelle-Aquitaine, pour une journée de compétition à choisir du 1er au 10 juillet 2020. Les finalistes des deux catégories se partageront 10.000€ de prize money mis en jeu.

 

 

Vidéo associée

Dernière modification le : 01 juillet 2020
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia