[CONFIRMATION & INFORMATIONS] CHAMPIONNATS DE FRANCE INTERCLUBS 2021 À MIMIZAN
Ce week-end le Mimizan Surf Club organise les Championnats de France Interclubs de shortboard 2021, les épreuves auront lieu sur le spot de la Garluche le samedi 29 et le dimanche 30 mai.
Cette année marquera la 3e édition des Interclubs, de nouveau à Mimizan (Landes) et des conditions idéales sont attendues avec une houle de 1,2m à 1,5m et de gros coefficients. Une trentaine d’équipes seront au rendez-vous avec une forte représentation de clubs bretons, un club venu du Cotentin et même une équipe guadeloupéenne issue du Pirates Surf Club !
Le Hossegor Surf Club revient cette année en force pour conserver son titre obtenu en 2019 (l’édition 2020 a été annulée) mais les Landais devront faire face à une très grosse concurrence. C’est la première fois qu’autant d’équipes prendront part à un Championnats de France Interclubs.
Les principales têtes d’affiches sont des compétiteurs connus et reconnus au niveau national et continental avec notamment Justin Becret, Kyllian Guérin, Paul-César Distinguin, Tiago Carique, Sam Piter et bien évidemment le régional de l’étape, Vincent Duvignac.
Programme
Samedi 29 mai
- 8h30 : Confirmation des équipes
- 9h00 : Début des séries
- 17h30 : Fin des séries
Dimanche 30 mai
- 9h00 : Quarts de finale
- 12h30 : Demi-finales
- 15h00 : Finale
- 16h30 : Remise des prix
L’information compétiteurs est disponible ici.
En raison du contexte sanitaire, le strict respect des gestes barrières, du port du masque et de la distanciation sociale doivent évidemment être respectés.
Articles liés
- Des grandes premières, des retours et des confirmations
- Biarritz : découvrez le tableau d'honneur des Championnats de France de Surf 2023 by Banque Populaire
- Un 10 et le titre pour Yann Salaun en Bodyboard Open ! Les Championnats de France désormais terminés
- 9/10 pour Enzo Vildina et Sarah Leiceaga ! Les Championnats de France se terminent demain
- Championnats de France de surf 2023 by Banque Populaire : 8 nouveaux titres décernés aujourd’hui à Biarritz !