[CONFIRMATION & INFORMATIONS] CHAMPIONNATS DE FRANCE INTERCLUBS 2021 À MIMIZAN

Ce week-end le Mimizan Surf Club organise les Championnats de France Interclubs de shortboard 2021, les épreuves auront lieu sur le spot de la Garluche le samedi 29 et le dimanche 30 mai. Affiche-INTERCLUBS2021.jpg


Cette année marquera la 3e édition des Interclubs, de nouveau à Mimizan (Landes) et des conditions idéales sont attendues avec une houle de 1,2m à 1,5m et de gros coefficients. Une trentaine d’équipes seront au rendez-vous avec une forte représentation de clubs bretons, un club venu du Cotentin et même une équipe guadeloupéenne issue du Pirates Surf Club !

Le Hossegor Surf Club revient cette année en force pour conserver son titre obtenu en 2019 (l’édition 2020 a été annulée) mais les Landais devront faire face à une très grosse concurrence. C’est la première fois qu’autant d’équipes prendront part à un Championnats de France Interclubs. 

Les principales têtes d’affiches sont des compétiteurs connus et reconnus au niveau national et continental avec notamment Justin Becret, Kyllian Guérin, Paul-César Distinguin, Tiago Carique, Sam Piter et bien évidemment le régional de l’étape, Vincent Duvignac.

 

Programme 

Samedi 29 mai 

  • 8h30 : Confirmation des équipes
  • 9h00 : Début des séries
  • 17h30 : Fin des séries

Dimanche 30 mai 

  • 9h00 : Quarts de finale
  • 12h30 : Demi-finales
  • 15h00 : Finale
  • 16h30 : Remise des prix

L’information compétiteurs est disponible ici.

En raison du contexte sanitaire, le strict respect des gestes barrières, du port du masque et de la distanciation sociale doivent évidemment être respectés.

Dernière modification le : 26 mai 2021
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia