[CONFIRMATION & PRÉSENTATION] OPEN DE FRANCE DE SHORTBOARD ESPOIR À LACANAU

Affiche open france Shortboard espoir Lacanau2021 1Le Lacanau Surf Club organise en collaboration avec la Fédération Française de Surf l’Open de France de shortboard Espoir sur la plage Centrale de Lacanau du mercredi 14 au vendredi 16 juillet. Le début de la compétition a été décalé d'un jour par rapport à ce qui était initialement programmé au vu des prévisions météo. 

 

Les meilleures surfeurs et surfeuses français de moins de 18 ans se donnent rendez-vous à la Centrale de Lacanau pour en découdre dans les catégories minimes, cadets et juniors.

L’Open se fera sous un format à 24 pour les trois catégories garçons : minimes, cadets et juniors. Pour les ondines ce sera à 16 pour les trois catégories : minimes, cadettes et juniors.

Les conditions météo attendues sont plutôt clémentes hormis le mercredi où beaucoup de vent est prévu. Les vagues qui oscilleront entre 1 et 1,9m sur les 3 jours avec un vent de nord/nord-ouest.

En raison du contexte sanitaire, le strict respect des gestes barrières et de la distanciation sociale doivent évidemment être respectés.

 

PROGRAMME 

Mercredi 14 juillet

Juniors et Ondine Juniors - call prévu à 9h30 pour un début de compétition à 10h

 

Jeudi 15 juillet

Cadets et Ondines Cadettes - call prévu à 8h30

 

Vendredi 16 juillet 

Minimes et Ondines Minimes 

Call à 8h30 pour les Minimes 

Call à 10h30 pour les Ondines Minimes

 

Les séries sont d'ores et déjà disponibles ici

L'info compétiteurs du 29 juin est disponible ici

Dernière modification le : 15 juillet 2021
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia