La Fédération et son partenaire présentent le Banque Populaire Surf Tour !

La Fédération Française de Surf et son partenaire sont heureux d'annoncer le Banque Populaire Surf Tour, une succession de 5 compétitions majeures du circuit fédéral de shortboard Open et Espoirs. Première levée, du 25 au 29 juin à Hossegor (inscriptions ICI).


Ce circuit Open de France de shortboard regroupe trois compétitions + deux autres réservées aux Espoirs, porte désormais le nom de Banque Populaire Surf Tour. Ces cinq compétitions seront aux couleurs du partenaire majeur de la Fédération, qui renforce ainsi son engagement pour le développement du surf fédéral.
A noter qu'un classement sera établi à l'issue des deux premières manches Open afin de définir les qualifiés pour la finale du 10-11 octobre dans le Sud Landes.

La compétition d'ouverture sera réservée aux Open et se disputera aux deux meilleurs jours consécutifs sur les cinq de la période. Le spot retenu en fonction du meilleur banc de sable sera communiqué sous peu.
La compétition est en format fermé avec 48 messieurs et 24 femmes, seul le classement national permet d'y accéder et prévaut.

Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire ici pour l'Open de France #1 à Hossegor : https://bit.ly/3x0CMiX


Le calendrier du Banque Populaire Surf Tour
25-29 juin : Open de France de shortboard, Hossegor
8-11 juillet : Open de France espoirs de shortboard, Lacanau
3-6 septembre : Open de France de shortboard, La Torche
3-6 septembre : Open de France espoirs de shortboard, La Torche
10-11 octobre : Open de France de shortboard, Sud Landes

 

 

Dernière modification le : 02 juin 2022
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BP