La « Maïder » 2019 sur quatre jours !

La « Maïder » 2019 sur quatre jours !  © FFSurf/Antoine Justes

La Biarritz Quiksilver Maïder Arostéguy va fêter ses 35 bougies durant le week-end de Pâques. Pour cette nouvelle formule, la compétition durera un jour de plus que les années précédentes et se déroulera du 19 au 22 avril, coïncidant ainsi avec les périodes de vacances des trois zones scolaires.

 Compétiteurs : cliquez ici pour vous inscrire avant le 14 avril !

Après avoir rendu hommage aux légendes du surf Brian Keaulana, Laird Hamilton, MarkCunningham et bien d’autres encore, tout le pays basque (nord et sud) met à l’honneur un très grand champion cette année : Kelly Slater. Légendaire compétiteur, il sera encore sur le Tour Pro à 47 ans et ne pourra être présent. Mais un message surprise sera diffuseé lors de la conférence de presse du 18 avril.
Kai Lenny en invité d'honneur
L’invité d’honneur de cette édition est un phénomène mondial, un waterman hors normes : l’hawaïen Kaï Lenny, qui excelle en surf, stand up paddle, foil, … et qui a comme terrain de jeu les vagues de Jaws à Hawaï. L’édition 2019 sera l’occasion de vous présenter 250 surfeurs et surfeuses venus de toute la France, d’Italie, du Portugal et beaucoup de talents du pays basque sud (Getxo, Sopelana, Zarautz, San Sebastien…). Les jeunes surfeurs sont regroupés dans les Trophées Steak N Shake (6 catégories - 18 ans) et 2 catégories Open.

Notez également dans vos agendas :
- Dimanche 21 avril (20h45) : La 5e Biarritz Wave Riders Ceremony durant laquelle seront récompenser les rois et reines de l’année précédente dans les disciplines ayant trait à la vague. Une récompense particulière sera remise au windsurfeur Antoine Albeau, 25 fois champion du monde dans sa discipline.

 

maider

Télécharger les pièces jointes :
  FICHE D'INSCRIPTION (300 Téléchargements)
Dernière modification le : 16 avril 2019
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

  ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu Logo mycoachsport noir Logo Sojasunallianz