Disparition de Poeti Norac, la famille du surf en deuil

Poeti est partie, mais reste dans nos coeurs Poeti est partie, mais reste dans nos coeurs  © FFSurf/We Creative

La Fédération Française de Surf est au regret de vous annoncer, en accord avec sa famille, la disparition de Poeti Norac. 

La jeune et talentueuse surfeuse était partie s'installer en Australie depuis plusieurs mois. Elle nous a quitté le week-end dernier sur la Sunshine Coast, à l'âge de 24 ans.
Elle avait commencé le surf avec son père à l'âge de 6 ans, aux Sables d'Olonne d'où elle était originaire. D'abord en shortboard avant de tomber sous le charme du longboard. Elle faisait de la compétition dans cette discipline avec succès depuis une dizaine d'années : vice-championne de France en 2018 et 3e en 2016, Poeti avait disputé quatre finales nationales et remporté 10 victoires en Coupe de France, dont la 100% filles en 2017 devant Justine Dupont.
Titulaire du BPJEPS Surf à l’âge de 18 ans, elle était une éducatrice hors pair et transmettait sa passion de la glisse et de l'océan.
La communauté surf perd un membre de sa famille, une belle personne au sourire radieux, une artiste sur sa grande planche et dont l’enthousiasme rayonnait en Vendée et partout ailleurs.
Une cérémonie en hommage à Poéti aura lieu prochainement, dont nous vous communiquerons la date et le lieu.
La Fédération Française de Surf adresse ses plus sincères condoléances à ses parents, ses proches, ses amis et au Surf Club de St Gilles Croix de Vie.

 

Norac CDF2017 100Fille LACANAU Arrieta 106

Dernière modification le : 04 février 2020
Évaluer cet élément
(76 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia