« Il est impossible d'anticiper l'organisation et le planning de reprise » WSA (Guidel, Morbihan)

Nous publions tous les jours les témoignages de dirigeants de clubs afin de savoir comment leur association s'organise, comment ils vivent le confinement, et quel message ils veulent envoyer durant cette crise sanitaire. 
Aujourd'hui : la West Surf Association (Guidel, Morbihan)


« On vit tous un confinement assez tranquille. Le club est bien entendu à l'arrêt et tous les salariés sont au chômage technique jusqu'à nouvel ordre. Les prochaines vacances vont très certainement passer à la trappe. On verra plus tard pour rattraper les cours « Club » du printemps, si c'est possible, quitte à ne pas prendre de vacances à tour de rôle. Il faudra sauver notre boulot et on mettra les bouchées doubles !
On sait déjà par exemple que l'Université de Lorient a annulé son cycle surf au printemps. Il y aura forcément un trou dans la caisse à l'arrivée. En fait, toute la saison va être un peu spéciale. Retard de travail et finances exsangues comme pour un grand nombre de Français.
Nous avons fait suivre les recommandations gouvernementales, fédérales et le communiqué du président de la Fédération à nos licenciés et sur nos réseaux sociaux. Nous n'avons pas proposé de palliatif ou tout autre chose pour le moment. Mis à part notre préparateur physique, lequel envoie des séances pour les élèves adultes qui fréquentent notre salle de musculation. Pour le moment, le cœur n'y est pas et comme il n'y a pas d'urgence, on va réfléchir et peut-être trouver des idées.
Nous avons reporté le championnat espoirs du Morbihan, qui devait se tenir ici les 22 et 23 mars. Il est impossible d'anticiper l'organisation et le planning de reprise, puisque nous n'avons aucune idée de la date de fin de crise et de notre possible retour au bureau dans notre bâtiment municipal.
Encore une fois : il faut rester chez soi et être patient. Il n'y a que ça à faire. »

Déjà parus
Ligue Nouvelle-Aquitaine
Cigale Surf Club (Ste Maxime, Var)
le Bascs ( Biarritz, Pyrénées atlantiques)
Surf Club Royan Atlantique (Royan Charente Maritime)
Ocean Roots (Arcachon, Gironde)

 



 

Dernière modification le : 27 mars 2020
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia