Jérémy Florès : « Une année noire »

Actuellement 18e mondial, Jérémy Florès se dit pressé que la saison se termine même s'il attend avec impatience la dernière étape du world tour à Pipeline. Actuellement 18e mondial, Jérémy Florès se dit pressé que la saison se termine même s'il attend avec impatience la dernière étape du world tour à Pipeline.

Dans un post ce matin sur son site officiel, le n.1 Français donne de ses nouvelles depuis le Portugal où il participe au Billabong Cascais Pro (ASP Prime event). 

« J’ai bien débuté en gagnant ma première série hier dans des conditions très difficiles, écrit-il. Je donne pas trop de nouvelles en ce moment, j’essaie d’organiser un peu mieux ma vie et de repartir de zéro. » Revenant sur sa saison en cours, Florès de confier : « Il me tarde que cette année noire se termine pour commencer l’année 2014 frais. Hawaii est un endroit spécial pour moi, donc je pense participer à la Triple Crown et me motiver pour le Pipeline Master. Il faut que je commence à me bouger le cul et me remette dedans. »
Message aux Réunionnais
Toujours très proche de ses racines, il profite de l'actualité pour adresser un message aux surfeurs de La Réunion : « Je tenais à féliciter l’équipe de la Réunion pour ses résultats au championnat de France en Vendée. Les Réunionnais n’ont pas eu la chance de s’entraîner a cause des problèmes de requins sur notre île mais ils continuent toujours à se battre pour atteindre leurs objectifs et le rêve d’un jour devenir pro. BRAVO. "Larg pa" (ne lâchez rien, ndlr) ! »
Quand la compétition reprendra à Carcavelos, Florès surfera en série 12 face à Dion Atkinson (AUS), Raoni Monteiro (BRÉ) et Krystian Kymerson (BRÉ).

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Plus dans cette catégorie : « La tempête avant le calme  •  La force basque »
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia