« L'esprit club sera peut être renforcé après le confinement » - 29 Hood Surf Club (Bretagne)

Nous publions, depuis trois semaines, les témoignages de dirigeants de clubs afin de savoir comment leur association s'organise, comment ils vivent le confinement, et quel message ils veulent envoyer durant cette crise sanitaire. 

Aujourd'hui : 29 Hood Surf Club (Bretagne)


« Le club est pour l’instant fermé et est dans l'attente des directives de l’Etat. Nous avons relayé les messages sanitaires à nos licenciés via les réseaux sociaux mais nous comptons aussi sur eux pour avoir le meilleur comportement face à la situation. On relaye à notre communauté les exercices physiques que la Fédération propose depuis plusieurs jours.
Nous avons d'ores et déjà annulé des compétitions que nous organisions. Nous avons également annulé des déplacements pour des compétitions dans d'autres départements, comme pour la Maïder Arostéguy, à Biarritz, ou encore au Portugal pour la Matta Game On. On a dû annuler aussi l'habituelle soirée cinéma avec des projections de films de surf au club. Et puis il y a tous les cours et les stages.
Le 29 Hood, c'est avant tout un esprit et on n'est pas prêt de le perdre. Cet esprit sera peut être même renforcé, on sera encore plus heureux de surfer ensemble et de partager notre passion.
C’est hyper frustrant de ne pas aller à l'eau vu les conditions que la Bretagne connaît depuis plusieurs jours. On vient de se manger six mois d'onshore avec 90 à 130km/h de vent sous la pluie non stop. Et là, c'est off shore et soleil.
Mais on vit une épreuve unique et c"est un moment historique. Il nous faut essayer de le vivre à fond et de jouer le jeu en restant à la maison ! »

 

Déjà parus
Carcans Océan Surf Club (Gironde)
Surfing Saint Gilles (Pays de la Loire)
Lacanau Surf Club (Gironde)
Cotentin Surf Club (Normandie)
Anglet Surf Club (Pyrénées atlantiques)
Comité Guadeloupe
Ocean Surf Club (St Jean de Monts, Vendée)
Hossegor Surf Club (Landes)
Ligue de Bretagne
Annecy Stand Up Paddle Club (Haute Savoie)
WSA (Guidel, Morbihan)
Ligue Nouvelle-Aquitaine
Cigale Surf Club (Ste Maxime, Var)
le Bascs ( Biarritz, Pyrénées atlantiques)
Surf Club Royan Atlantique (Royan Charente Maritime)
Ocean Roots (Arcachon, Gironde)

 

 

 

 

Dernière modification le : 10 avril 2020
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia