L'ISA reçoit le soutien financier du CIO

Fernando Aguerre est le président de l'ISA. Fernando Aguerre est le président de l'ISA.  © ISA et FFSurf /Ben Reed
L'International Surfing Association (ISA) a confirmé ce mardi dans un communiqué avoir reçu « un important soutien financier du Comité international olympique (CIO) ». 

« En tant que petite fédération internationale autofinancée aux ressources limitées, nous avons travaillé très dur pour tenir nos promesses au niveau olympique et pour répondre aux attentes et aux exigences élevées. La contribution du CIO va maintenant permettre de préserver et de développer (ce qui a été réalisé) », a déclaré le président de l'ISA, Fernando Aguerre.

« Bien que le soutien du CIO arrive à un moment critique de la pandémie de COVID, nous considérons sa contribution comme un investissement dans notre avenir collectif, ajoute le président Aguerre. L'ISA est pleinement engagée dans la réussite du surf olympique à long terme, par le biais de Tokyo, et, espérons-le, de Paris 2024, Los Angeles 2028 et au-delà. Nous espérons vivement que toutes les valeurs que le surf et l'ISA apportent aux Jeux et au mouvement sportif continueront à être reconnues à long terme. »
Dernière modification le : 24 juin 2020
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia