L’ŒIL DE DUVI - Tous derrière Michel !

VDRetrouvez tous les jours le billet de Vincent Duvignac, surfeur professionnel, champion d’Europe et capitaine des équipes de France dans les années 2010.

"Cette nuit j'ai eu le mal de mer en regardant ces huitièmes de finale puis forcément mal au cœur. Nos françaises ne se seront finalement pas adaptées aux conditions mais il en de même pour leurs adversaires.

Personnellement, je pense que c'est les pires conditions que j'ai pu voir lors d'une d'une compétition de surf, sachant qu'il s'agit des JO… Évidemment que nous sommes tous très déçus car il a été difficile de mettre en valeur le niveau de nos compétiteurs. Et pourtant, les conditions sont les mêmes pour toutes et tous. Malgré tout, nous pouvons rester fiers de nos françaises dont le palmarès ferait rêver plus d'un athlète, tous sports confondus.

Heureusement, Michel ne s'est pas laissé perturber par ces conditions et nous permet de continuer à rêver d'une médaille. Ses enchaînements ultra techniques ont presque donné l'illusion de jolies vagues. Il aura fait la différence sur la qualité de son surf de haut niveau qu'il a su utiliser au bon moment.

Jeremy s'est battu tel le grand champion qu'il est face à un Owen surmotivé malgré cette défaite prématurée Jeremy aura élevé son niveau et peut rester fier.

Merci à l'équipe de champions de nous faire vibrer et qui resteront à jamais les pionniers du surf olympiques.

Tous derrière Michel, qu'il continue sur sa lancée, sans rien lâcher et pour venger ses potes."

Duvi

Dernière modification le : 26 juillet 2021
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia