La DTN au Portugal avec les Juniors

La DTN au Portugal avec les Juniors  © FFSurf

Dans le cadre de l'accompagnement du collectif Jeunes sur le circuit Junior Pro Europe, l'étape d'Espinho (Portugal) représente le 3e rendez-vous de la saison 2017.


Malgré les examens de fin d'année, les surfeurs(es) français(es) sont  nombreux à avoir fait le déplacement dans ce pays ami touché par les tragédies d'incendie. Un minibus Guadeloupe et un minibus Collectif France jeune ont fait le déplacement, rejoint par deux membres du pôle Bretagne. Au total, une vingtaine de jeunes pour profiter de l'encadrement de Jimmy Lenormand entraîneur et préparateur physique du Pôle Guadeloupe, accompagné des précieux conseils de Kim Veteau, et de Fred Robin, Michel Plateau assurant la représentation de la Direction Technique Nationale.
Les Mondiaux juniors ISA en ligne de mire
Au menu : accompagnement et coaching sur cette étape. Laquelle peut être décisive pour la délivrance du titre de champion d'Europe JuniorPro. Mais aussi observation des niveaux de performance, pour cette compétition qui compte parmi les épreuves de référence en vue des sélections pour les mondiaux junior qui auront lieu en septembre prochain au Japon. Verdict dimanche dans des conditions de vagues qui s'annoncent petites et très techniques.

 

Dernière modification le : 23 juin 2017
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

 ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France BleuLogo mycoachsport noir