surfingfrance.com

La Fédération Française de Surf choisit My Coach pour son développement numérique

La Fédération Française de Surf choisit My Coach pour son développement numérique

Suite à la consultation organisée par la Fédération Française de Surf en novembre dernier, My Coach a été choisie pour accompagner les 18.000 licenciés dans l’apprentissage et la pratique de la discipline.
La FFSurf et My Coach s’associent pour une durée de quatre ans. Ensemble, elles équiperont les entraîneurs des 175 clubs et les équipes de France de solutions numériques adaptées, destinées à optimiser la formation et la diffusion du savoir-faire fédéral. Le déploiement de la plateforme My Coach Classic sur tout le territoire améliorera le développement des pratiques et le service aux licenciés de la Fédération. 
La Fédération Française de Surf est la cinquième fédération olympique à confier son développement numérique à la start-up.


À PROPOS DE LA FFS
Créée en 1964 à Biarritz, la Fédération Française de Surf a son siège à Hossegor (40). Elle est présidée depuis 2005 par Jean-Luc Arassus, et dirigée par un comité directeur de 14 membres élus. La FFSurf a reçu la délégation de pouvoir du Ministère des Sports dans le but d’organiser, de développer et de réglementer (en métropole comme à l’outre-mer) la pratique du surf-riding et de ses disciplines associées.La FFSurf regroupe 80.000 licenciés (18.000 licences fédérales et 62.000 licences loisirs), répartis dans les 175 clubs de métropole et d’outre-mer.Un tiers des licenciés de la FFSurf sont des femmes. La FFSurf organise les championnats de France de surf depuis 1965. La FFSurf compte 150 structures labellisées « École Française de Surf ». 

À PROPOS DE MY COACH
Start-up fondée en 2011, My Coach Sport est l’acteur pionnier des solutions de numérisation des usages et des process dans l’accompagnement et la pratique des sports de masse. Sa plateforme My Coach Classic, à destination des encadrants d’équipes, permet de gérer et d’organiser la vie d’un club tout en développant les compétences techniques des bénéficiaires.

Dernière modification le : 22 mai 2018
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

  ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu Logo mycoachsport noir Logo Sojasunallianz