LA RETRO 2014 - MARS
Tous les jours et jusqu'au 31 décembre, revivez les temps forts du surf français au cours des douze mois de l'année qui s'achève. Aujourd'hui : mars. Demain : avril.
6 - Merci Adriano…
Jérémy Florès débute le world tour par une 13e place sur le Quik Pro Australia de Snappers. Auteur d’une interférence sur Adriano de Souza, le Français est victime d’un manque total de fair play du Brésilien qui lui a sauté dessus pour marquer sa priorité et non surfer la vague. Chez les filles, Pauline Ado est 9e du Roxy Pro et la rookie Johanne Defay fait 13e.
15 - Antoine Delpero vainqueur à Noosa (photo)
Antoine Delpero remporte la catégorie « longboard moderne » du Noosa Festival of Surfing, organisé durant une semaine sur la Sunshine Coast, dans le Queensland, en Australie. Il devance Edouard, son jeune frère. Les Français sont en verve puisque Fred et Aurélie Branger s’imposent en surf tandem.
22 - Stage du Pôle France aux Canaries
Six membres du Pôle France et leurs deux éducateurs partent pour un stage intensif de cinq jours à Fuerteventura, aux Canaries. Sélectionnés pour les Mondiaux juniors ISA, Len's Arancibia et Nina Reynal vont y peaufiner leur préparation.
Articles liés
- MONDIAUX JUNIORS - La France 5e du relais
- MONDIAUX JUNIORS - Clémence Schorsch finaliste, l'équipe de France termine 7e au général
- MONDIAUX JUNIORS - Trois Françaises en quarts de finale
- Marie Chauché et Max Jamet remportent l’Open de France de longboard de Guadeloupe
- MONDIAUX JUNIORS - 10 Français en 8es de finale