LA RETRO 2014 - MARS

Antoine Delpero maître de Noosa Heads Antoine Delpero maître de Noosa Heads

Tous les jours et jusqu'au 31 décembre, revivez les temps forts du surf français au cours des douze mois de l'année qui s'achève. Aujourd'hui : mars. Demain : avril.

 

 

6 - Merci Adriano…

Jérémy Florès débute le world tour par une 13e place sur le Quik Pro Australia de Snappers. Auteur d’une interférence sur Adriano de Souza, le Français est victime d’un manque total de fair play du Brésilien qui lui a sauté dessus pour marquer sa priorité et non surfer la vague. Chez les filles, Pauline Ado est 9e du Roxy Pro et la rookie Johanne Defay fait 13e. 

 

15 - Antoine Delpero vainqueur à Noosa (photo)

Antoine Delpero remporte la catégorie « longboard moderne » du Noosa Festival of Surfing, organisé durant une semaine sur la Sunshine Coast, dans le Queensland, en Australie. Il devance Edouard, son jeune frère. Les Français sont en verve puisque Fred et Aurélie Branger s’imposent en surf tandem.

 

22 - Stage du Pôle France aux Canaries

Six membres du Pôle France et leurs deux éducateurs partent pour un stage intensif de cinq jours à Fuerteventura, aux Canaries. Sélectionnés pour les Mondiaux juniors ISA, Len's Arancibia et Nina Reynal vont y peaufiner leur préparation.

 

Dernière modification le : 28 décembre 2014
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia