Len’s Arancibia, prince des Groms à Mundaka

Len's Arancibia (à gauche) grand vainqueur de cette finale européenne ce mercredi à Mundaka. Len's Arancibia (à gauche) grand vainqueur de cette finale européenne ce mercredi à Mundaka.  © Photos Damien Poullenot

Le Basque Len’s Arancibia a remporté la finale européenne du GromSearch, ce mercredi, à Mundaka, en Espagne. La Canaulaise Juliette Brice est 3e chez les filles.

 

La compétition réservée aux meilleurs européens de moins de 16 ans (10 garçons et 8 filles), retenus après des qualifications de l’été, est donc revenue au Français Len’s Arancibia. le sociétaire du Pôle France a battu en finale l’Anglais Will Bailey dans des vagues d’un mètre vingt. Il s’offre par la même son billet pour la finale mondiale, en début d’année prochaine.
Chez les filles, l’espagnole Ariane Ochoa repart elle aussi avec le trophée du vainqueur et le billet d’avion pour une destination encore inconnue où elle aura à en découdre avec les meilleurs mondiales de son âge. Juliette Brice, également du Pôle France, prend la 3e place de la catégorie.

 

RESULTATS

Garçons 

1. Len’s Arancibia (Fra)

2. Will Bailey (UK)

3. Lander Davila (Esp)

4. Jacome Correia (Por)

Filles

1. Ariane Ochoa (Esp)

2. Teresa Bonvalot (Por)

3. Juliette Brice (Fra)

4. Mariana Garcia (Por)

 

 

Dernière modification le : 11 décembre 2014
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia