Merci aux partenaires de la Coupe de la Fédération

La Fédération Française de Surf tient à remercier ses partenaires qui soutiennent la Coupe de la Fédération, mais aussi le surf français, les clubs, les écoles, les équipes de France.

 

CDFed20 STACT 1920x1132

 

LE MOT DES PARTENAIRES

Banque Populaire
« Armateur et compétiteur de course au large, Banque Populaire est un partenaire majeur de la voile française depuis 1989 et acteur de son développement.
Dans le cadre de son partenariat avec Paris 2024, Banque Populaire a souhaité soutenir un nouveau sport, le surf, qui, comme la voile, valorise ceux qui ont l’esprit entrepreneurial : sens de l’observation de l’environnement, anticipation de l’action, maitrise de l’innovation des éléments, quête de performance et volonté de réussite.
Elle a aussi souhaité s’associer à un sport, une fédération et des sportifs qui ont à cœur de préserver l’environnement et de transmettre des valeurs de coopération et de transmission »

France Bleu
« France Bleu partenaire officiel de la Fédération Française de Surf accompagne tous ses temps forts. C'est avec beaucoup de plaisir que la radio s'associe au retour à l'eau et à la compétition des meilleurs surfeurs français à l'occasion de cette Coupe de la Fédération, avec pour horizon les JO de Tokyo. C'est aussi une jolie manière de partager cette passion qui amène nombre de nos auditeurs sur les plans d'eau et de bien commencer une saison estival »

Soja Sun
« Nous sommes fiers de poursuivre l’engagement de Sojasun auprès des sportifs de la Fédération Française de Surf. L’engagement, le dépassement de soi, et la pratique sportive dans le respect de la nature sont nos valeurs communes.
Nous souhaitons aux surfeurs de vivre une belle Coupe de la Fédération ! »

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia