Pierre Agnès devient PDG de Quiksilver

Le Français Pierre Agnes, 50 ans, ancien capitaine de l’équipe de France de surf dans les années 80, a été promu président-directeur général du groupe américain Quiksilver Inc. (Quiksilver, Roxy et DC) ce vendredi. 

 

Pierre Agnes était jusqu’alors président de Quiksilver Inc. Dans un communiqué de presse diffusé ce vendredi, le groupe apprend que « Pierre Agnes est promu Président directeur général du groupe et rejoint le conseil d'administration, succédant ainsi à Andy Mooney, qui quitte la société (…) Greg Healy, actuel président de la région Asie-Pacifique, est nommé, quant à lui, président de Quiksilver Inc en remplacement de Pierre Agnes. »

Président de Quiksilver Europe depuis 2005

Capitaine des équipes de France dans les années 80, Pierre Agnès a notamment participé aux championnats du monde 1986 à Newquay. C’est à cette période qu’il intègre le groupe Quiksilver où il occupa divers postes, dont notamment celui de directeur du design monde de Quiksilver, Roxy et DC. En 2005, il était devenu président de Quiksilver Europe. Et en novembre 2014, il avait pris la présidence mondiale du groupe, tout en restant basé à Saint-Jean-de-Luz.

La Fédération Française de Surf félicite cet exemple de réussite à la Française qu’est Pierre Agnès, lequel n’a jamais oublié l’essentiel : ne jamais arrêter de surfer !

Évaluer cet élément
(9 Votes)
Plus dans cette catégorie : « Six Bleues chez les Blacks  •  Le Pôle France au Portugal »
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia