surfingfrance.com

Trestles c'est terminé !

J’ai finalement perdu contre Kelly au 5eme tour dans une série très dispute. Une chose que j’ai appris après toute ces années a surfer contre KS c’est que je ne peux pas me permettre que ce soit serre, la seule manière de le battre est que je sorte un surf parfait et je ne l’ai pas fait, j’ai pas trop mal surfe mais je pense que sur ma dernière vague j’aurais dut finir sur une grosse manœuvre pour être sure d’avoir le score, j’ai pense que mon début de vague allait être suffisant pour avoir un 8 pts mais en revoyant les images je suis d’accord qu’il manque le point d’exclamation.

En regardant ses 2 meilleurs vagues et mes 2 meilleurs vagues beaucoup disent que cela aurait put jouer en ma faveur mais contre Kelly jamais, j’aurais dut plus me lâcher sur cette dernière vague. Je continu a apprendre et la prochaine fois je m’en rappellerais.

Kelly ensuite a continue son parcours en gagnant la compétition en surfant d’une manière incroyable, alors qu’il ne surfait pas terrible tout au long de la compétition, c’est la différence entre les champions et les grand champions, il garde toujours le meilleur pour la fin, félicitations a lui, incroyable, il remporte sa 50eme épreuve du world tour ! 

Et aussi félicitations a tout les surfeurs pour montrer un niveau de surf comme j’ai rarement vu, j’ai beaucoup aime Parko et Jordy sur cette épreuve, trop fort ! Trestles se termine et je fais mes valises, et...

[lire la suite sur le blog de Jérémy Flores !]

Vidéo associée

Dernière modification le : 22 septembre 2012
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

  ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu Logo mycoachsport noir Logo Sojasun