Antoine Delpero ouvre le bal à la Boquita

Le champion du monde 2012 et capitaine de l'équipe de France à l'honneur de lancer la campagne mondiale des tricolores ce dimanche au Nicaragua. Antoine Delpero surfera dans la 1re série des championnats du monde ISA.

 

Après un aller-retour à Granada samedi pour la cérémonie d'ouverture des Mondiaux 2014, l'équipe de France de SUP Surfing est repartie en fin de journée pour la plage de la Boquita, sur la côte Pacifique. Ce dimanche matin (-8 heures avec la France), nos trois représentants débutent leur championnat. Privilège du rang, c'est Antoine Delpero qui sera sur les vagues en premier (8h00). Le Biarrot passera à marée haute et pourrait donc profiter des gauches de plein eau.
Jérémy Massière passera plus tard dans la matinée (10h20). Si les deux hommes franchissent sans encombre leur 1er tour, ils surferont de nouveau dans l'après-midi puisque le 2e tour sera lancé (à partir de 13h40). Versée dans une série où il y a eu un forfait, Caroline Angibaud est, elle, exempte de round 1. La Vendéenne passera néanmoins au round 2 en milieu d'après-midi (15h40).
Les vagues ont sensiblement baissé (2 pieds) mais doivent gonfler un peu en cours de journée.

 

LE PROGRAMME
Round 1 messieurs
8h00 : Antoine Delpero
10h20 : Jérémy Massière

Round 2 messieurs
A partir de 13h40 : Antoine Delpero et Jérémy Massière si qalifiés

Round 2 dames
15h40 : Caroline Angibaud (directement qualifiée)

Live sur : http://isawsuppc.com/live/

Dernière modification le : 04 mai 2014
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia