surfingfrance.com

Trois sélectionnés connus pour l'EuroSUP

Absente durant toute la saison 2017 (maternité), Caroline Angibaud fait son grand retour en équipe de France. Absente durant toute la saison 2017 (maternité), Caroline Angibaud fait son grand retour en équipe de France.  © FFSurf
Le comité directeur de la Fédération Française de Surf a validé la proposition émise par la Direction Technique Nationale pour l'EuroSUP. A ce jour, seulement trois athlètes qui composeront la délégation sont connus pour les championnats continentaux, lesquels se disputeront du 3 au 9 septembre en Sardaigne.

La sélection EuroSup


Sup Surf : 2 places
Alexis Deniel
Benoit Carpentier

Sup Surf Ondine : 1 place
Caroline Angibaud

Sup Race Open (technical et longue distance) : 2 places
A venir sur sélection

Sup Race ondine (technical et longue distance) : 1 place
A venir sur sélection

Les sélection en Sup race pour l'Euro sont en cours.
Les championnats d'Europe de Stand Up Paddle sont organisés chaque année depuis 2016. Ils sont placés sous l'égide de l'European Surfing Federation. La France a remporté les deux premières éditions à Lacanau (2016) et Peniche, Portugal (2017).

Les sélections en Sup surf et Sup race pour les championnats du monde de Buzios, au Brésil (23 novembre au 1er décembre) seront connues à l'issue des sélections et des résultats à l'EuroSup de septembre.


 

 

Dernière modification le : 21 juin 2018
Évaluer cet élément
(2 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

  ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu Logo mycoachsport noir Logo Sojasunallianz