surfingfrance.com

AG ordinaire de la Fédération

Jean-Luc Arassus, le président de la FFSurf (au centre), aux côtés du vice-président Pascal Bernadet (à gauche) et du secrétaire général Charles Bride. Jean-Luc Arassus, le président de la FFSurf (au centre), aux côtés du vice-président Pascal Bernadet (à gauche) et du secrétaire général Charles Bride.  © FFSurf

L’assemblée Générale Ordinaire de la  Fédération Française de Surf s’est déroulée ce samedi 28 avril, au Lacotel d’Hossegor, sur un ordre du jour adressé aux structures membres en date du 10 avril, sur l’ordre du jour traditionnel, arrêté par le Comité Directeur du 3 avril.

Les bilans Financiers, relatifs à l’exercice 2017, intégraient les Championnats du Monde, qui se sont déroulés à Biarritz, avec un équilibre quasi réalisé et dégagent, toutes dettes et créances réalisées un excédent de plus de 47ke.L’assemblée prend également acte du fait que l’emprunt réalisé à hauteur de 130Ke, réalisé pour assurer la trésorerie en attente des subventions exceptionnelles, a été intégralement remboursé à ce jour.

Le bilan Sportif présenté par le DTN, montre la performance de nos sportifs dans toutes les disciplines et sur tous les territoires nationaux et internationaux.

Le bilan Moral du Président a insisté sur la nouvelle dimension olympique du Surf, qui nous place dans une dynamique particulière, motivante et chargée de challenges. Ceux des vagues artificielles, par exemple, mais aussi celui du développement du SUP dans un contexte national et internationale incertain, mais également l’accompagnement de nos structures dans des contextes territoriaux en mutation vont être particulièrement suivi d’ici 2020.

Enfin, malgré des incertitudes liées aux subventions ministérielles toujours non connues, le budget prévisionnel a été également adopté, comme tous les autres points, à l’unanimité des personnes présentes ou représentées.

Un repas amical, a clôturé l’AG, poursuivi l’après midi par un atelier sur les enjeux de la féminisation dans les fédérations sportives, en présence d’universitaires de Besançon.

L’ensemble des documents relatifs à cette AG sera très bientôt disponible sur l’Intranet fédéral.

Dernière modification le : 30 avril 2018
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Retour en haut

Les partenaires de la Fédération

AF ministere18 LOGO AQUITAINE 2016 Conseil General des Landes  L'Equipe France Bleu