COMMUNIQUÉ 24 MAI

La Fédération Française de Surf tient à remercier les pratiquants pour leur comportement exemplaire et pour leur civisme ; les clubs et écoles pour leur réactivité observée ces derniers jours. 

L'accès à l'océan/mer a été rendu avec trois semaines d'anticipation au plus grand nombre de surfeurs, et nous avons pu retrouver les joies de la glisse, la pratique de nos activités, l'accueil dans les clubs et les écoles adapté à cette situation sanitaire inédite. 

La houle et le beau temps ont sublimé nos retrouvailles avec notre passion. 

S'il existe encore quelques contraintes, notamment sur les horaires, cette période est transitoire jusqu'au 2 juin. Veillez, toujours, à suivre nos recommandations et restez prudents car le virus n'a pas disparu. 

Comme nous l'avons répété, l'océan/mer est notre terrain de jeu. Un jardin de plein air que l'on rejoint en traversant la plage et en respectant la distanciation physique qui s'impose. 
Continuez à voir la plage comme un chemin à emprunter rapidement pour rejoindre votre lieu de pratique. Continuez à courir vers les vagues la planche sous le bras comme vous l'avez toujours fait. Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs.  
Bon surf à tous !

Évaluer cet élément
(3 Votes)
Retour en haut

Les Partenaires Officiels  de la Fédération

BPdacia